Mobirise Web Page Maker

Présentation

Claire-Véronique Schmidt

Claire a toujours été passionnée par l'être humain et les moyens de parvenir à libérer son potientiel. Son chemin l'a amenée à étudier, pratiquer et enseigner l'astrologie, discipline qu'elle a exercée durant plus de 35 ans. Formée en pratiques méditatives, elle enseigne la méditation occidentale, en y associant parfois l'astrologie, depuis 1990. 

Après une vie professionnelle bien remplie et très diversifiée, le goût des soins et le souhait de se tourner vers la pratique professionnelle de ceux-ci l'ont incitée à entreprendre une formation en Métamorphose (Ecole L'Instant présent à Genève), puis en Réflexologie Occidentale et Réflexologie Amérindienne (Ecole Bayly à Lausanne). 

Thérapeute reconnue ASCA, elle exerce à la fois au centre Phoenix Métamorphose à Boulens, et en déplacement (notamment auprès des personnes en EMS ou à domicile).

Son intérêt pour la pratique de la Métamorphose l'a poussée à développer des soins auprès des femmes enceintes, afin de contribuer à des naissances facilitées et en conscience. Dès le mois de septembre 2017, elle exerce à Lausanne les jeudis après-midi de 13h00 à 20h30 au Centre Périnatal, rue Saint-Martin 2, ainsi que les vendredis de 09h00 à 18h30 dans l'espace bien-être du magasin Vibration de Soie, avenue de la Gare 2bis.